Skrivagnerien – Gwendal Denez (11)

HD SD

Commentaires

ernest olory - 05-06-2018

Pebezh kentel eo...!!....Trugarez da Wendal .... Ur blijadur vras am eus bet e-pad ma selaouen anezhañ ....Trugarez...Mil trugarez...!!!

Stefan - 21-07-2016

Plijus atav gwelet Gwendal Denez. Unan eus ar re o doa roet c'hoant din da lenn barzhoniezh e brezhoneg.

Ajouter un commentaire

X

Ajouter un commentaire

Je souhaite m'abonner à la newsletter

Ce sont tous des écrivains et des écrivaines. Ils écrivent des romans, des nouvelles, de la poésie ou des chansons. On les voit souvent dans les médias à l'occasion de la sortie d'un livre, d'un CD, mais on les entend plus rarement parler de leur œuvre en général, expliquer ce qui est important pour eux, dans leurs choix stylistiques ou leurs thèmes de prédilection, ou encore dévoiler ce que veut dire écrire, pour eux, et ce qu'ils y trouvent d'important.

L'équipe de Brezhoweb a voulu en savoir plus sur leur propre conception de l'écriture, sur ce qu'ils tentent d'apporter par les œuvres qu'ils nous offrent à lire et à entendre. Vingt-quatre d'entre eux ont répondu à notre invitation et ont accepté de nous faire partager leur regard sur ce qu'ils font au quotidien.

Ce sont ces moments uniques que nous vous proposons, avec beaucoup de plaisir, de partager avec nous dans cette série « Skrivagnerien ».

Skrivagnerien – Gwendal Denez

Durée : 6 min 57

Disponible jusqu'au 31/12/2030

Vidéos associées